-
Bon cadeau
50€
Massage crânien Shirotchampi -
Bon cadeau
50€
Massage des pieds en réflexologie plantaire thaï -
Bon cadeau
50€
Massage du ventre Chi Nei Tsang -
Bon cadeau
25€
Séance de Psio -
Bon cadeau
10€
Méditation Pleine Conscience (11 séances guidées) -
Bon cadeau
200€
Protocole complet de reiki (4 séances) -
Bon cadeau
60€
1 séance de Reiki -
Bon cadeau
60€
Consultation de Fleurs de Bach -
Bon cadeau
160€
Suivi complet en Fleurs de Bach (3 séances) -
Bon cadeau
75€
Consultation de Naturopathie -
Bon cadeau
160€
Suivi complet en Naturopathie (3 séances)
Posts de mes réseaux sociaux
Ceci est une galerie pour présenter mes récents messages sociaux
Alexia Authenac 💚
Diététicienne-Naturopathe-Fleurs de Bach-Reiki- Chamanisme🇫🇷🇲🇳🇪🇸
#healthylifestyle #meditation #bachflowers #reiki #naturopathy
Ateliers et RDV ⬇️
Une semaine hors du rythme habituel.
Marcher, respirer, ralentir.
Laisser le corps faire son travail....
Il s’appelait peut-être autrement avant.
Mais aujourd’hui, il s’appelle Alfred.
Trouvé au fond de notre...
🌿 Alimentation et accompagnement : l’importance du contexte
Sur cette photo, j’avais 4 ans.
À...
Votre moment cocooning : nouvelles d’Alexia & inspirations de saison
Ma newsletter de fin d’année...
Le mercredi matin, c’est l’une des pauses incompressibles de ma semaine.
Un rendez-vous que je...
⏳⌛️Vous attendez toujours le retour de votre pigeon voyageur pour fixer un rendez-vous pour votre...
✨ Après un week-end intense, vibrant d’échanges, de rencontres et d’émotions au salon que j’ai...
✨ Un immense merci 🙏 à la médiathèque du Fauga @mediatheque_lefauga pour leur accueil chaleureux...
Avis clients
Que ce soit pour des soins ou des conseils je recommande +++, un pur moment de bonheur, merci
Je viens de suivre le challenge detox avec Alexia. Alexia est très à l'écoute, elle partage beaucoup de très bons conseils utiles tous les jours vers une alimentation équilibrée, saine et au mieux pour améliorer et respecter notre santé dans le plus grand respect. J'ai adoré, merci Alexia pour toutes tes compétences partagées.
J’ai suivi la formation “La Symphonie des Chakras” avec Alexia, et ces deux jours ont été une très belle expérience. Un groupe de femmes inspirantes, une formatrice douce et à l’écoute, qui guide avec justesse pour intégrer chaque étape du soin. La formation est à la fois concrète et accessible, avec un bon équilibre entre théorie et pratique. Je repars avec un regain d’énergie et une nouvelle pratique que je peux utiliser en toute autonomie. Je recommande ✨
Ce challenge detox m’a permis de retrouver le goût de s’occuper de soi et d’adopter de bonnes habitudes saines et énergisante. J’avais besoin de ce boost pour enclencher un cercle vertueux pour mieux me nourrir , bouger et me sentir alignée dans une nouvelle dynamique de santé . Avec ce qui fut très encourageant aussi une perte de plus de deux kilos en 15 jours . Merci à Alexia toujours de bon conseil dans la joie et la bienveillance
Alexia est à l'écoute, bienveillante, et très professionnelle. Grâce à un challenge Reset and detox . J ai pu mettre en place de très bons conseils de rééquilibrage alimentaire et de mindset. Je bouge plus, je bois plus et je me retrouve avec une énergie a toute épreuve ! Merci encore Alexia
Je recommande à 100% Alexia. Elle m'a suivi il y a quelques années et c'est en confiance que je suis revenue vers elle pour qu'elle m'accompagne à nouveau. Au-delà de son écoute attentive, ce sont ses conseils pro que j'apprécie le plus. Elle encadre de manière bienveillante et surtout donne des conseils pratiques qui permettent de devenir acteur de son bien-être, ce qui est très appréciable
Alexia est notre atout santé préventive depuis presque 8 ans! Son suivi à la fois naturo, diététique, micro nutrition, et bien-être en général est précieux et complet pour toute la famille. C’est pour nous une référence aujourd’hui et nous en profitons pour la remercier encore pour les solutions qu’elle a trouvées pour plusieurs d’entre nous dans la famille :)
Alexia est très compétente dans ses multiples domaines, sérieuse, à l'écoute et ancrée. Mais je retiens surtout son sourire, sa joie de vivre, sa pédagogie, son empathie et sa disponibilité. Le lieu est magique avec une belle énergie et tous les animaux qui y participent. Retraite chamanique, soins/ massages, conseils en naturopathie, soirées méditation, sans oublier les enseignements Reiki. Merci pour tout Alexia, je viens toujours bénéficier de toutes tes qualités avec grand plaisir. Une très belle personne que je vous recommande chaudement 🫶
J’ai rencontré et appris à connaître Alexia lors d’un voyage en Inde, son charisme, sa bienveillance, ses connaissances, son écoute et sa disponibilité ont eu raison de moi 😊 je la consulte maintenant pour tout type de soins ainsi que des séances de méditation collectives qui font pour moi toute la différence - échange, bien-être, meilleure estime de soi et j’en passe. Alexia est une perle, n’hésitez surtout pas à la contacter ❤️
Je consulte Alexia depuis plusieurs années, en naturopathie et en développement personnel, et je suis ravie de cette expérience. Elle fait preuve d’un grand professionnalisme, tout en étant d’une bienveillance et d’une écoute remarquables. Elle identifie toujours avec justesse mes besoins. Ses recommandations sont personnalisées, concrètes et simples à intégrer dans le quotidien. Je me sens pleinement en confiance, soutenue et accompagnée à chaque fois. Ces consultations m’apportent des clés précieuses pour améliorer mon bien-être. Je la recommande sans hésitation !
Alexia est une naturopathe diplômée et expérimentée. Elle est sérieuse, compétente et accompagne sans jugement. Je recommande fortement !
Je recommande vivement ! Très professionnelle, à l’écoute et bienveillante. Son accompagnement en diététique est personnalisé et ses soins énergétiques apportent un vrai mieux-être. Merci encore 🙏
Alexia est une remarquable professionnelle, qui est à l'écoute et sait apporter les bonnes solutions. Elle a toute ma confiance. Merci
Je recommande cette thérapeute pour sa bienveillance, ses compétences, son écoute et la qualité de ses stages. Merci beaucoup 🙏










